Notre Equipe

 

Happy HP est un centre privé, pluridisciplinaire, spécialisé dans l’identification (diagnostic) et l’accompagnement des enfants, adolescents et adultes présentant un Haut Potentiel, ainsi que leurs familles.

Happy HP a ouvert ses portes le 5 juin 2015, sous l'impulsion de Camille HEMBERT (SPECQ).

Camille Hembert
Psychologue Coordinatrice Formatrice
Show More

Coordination

Psychologues

 
Camille Hembert
Psychologue titulaire
Antoine Reheis-Laurent
Neuropsychologue Enfant
Céline Legrand
Neuropsychologue Enfant Adulte
Charlotte Docus
Psychologue
Dylan Da Silva
Psychologue Enfants
Esther Pierre
Psychologue stagiaire
Marjorie Telliez
Neuropsychologue Enfant Adulte
Stacy Rocq
Psychologue Adulte
Show More
 

Orthophonistes

Clélia Holt
Orthophoniste titulaire
Lise Goddÿn
Orthophoniste
Show More

Psychomotriciens

 
Marie Louis
Psychomotricienne titulaire
Lauriane Vendeville
Psychomotricienne
Show More
 

Equipe pédagogique

 
Anthony Godin
Enseignant spécialisé
Show More

Nos  Piliers

1.   Un travail en EQUIPE

Psychologues, Neuropsychologues, Orthophonistes, Psychomotriciens, Enseignants spécialisés 

 

2.   Une équipe SPÉCIALISÉE

  • au Haut Potentiel

  • Avec une complémentarité des champs d'action de chaque professionnel

Nos  Valeurs

1.   INNOVATION

Curiosité, Professionnalisme, Science, Rigueur, Expertise, Pertinence

2.   HUMANISME

Bienveillance, Optimisme, Joie, Humour, Humilité, Authenticité, Chaleur, Empathie, Ouverture d'esprit
 

3.   COHÉSION


Loyauté, Complémentarité, Harmonie, Équilibre, Partage

 
Camille_par_Quentin_Carré.jpg

Camille HEMBERT

Psychologue titulaire

  • Fondatrice de Happy Haut Potentiel

  • Formatrice

  • Psychologue du développement & Sciences de l'éducation​

  • Certification universitaire en accompagnement d'enfants et d'ados à Hauts Potentiels en difficultés

​​Spécialisée dans l'identification et l’accompagnement de la personne présentant un Haut Potentiel et/ou des troubles d’apprentissage

  • Bilan d'efficience intellectuelle

  • Suivis psychologiques

  • Accompagnement psycho-éducatif pour parents

  • Bilan d’orientation

  • Groupes et ateliers

  • Formations et supervisions de professionnels

141376.jpg

Antoine REHEIS-LAURENT

Neuropsychologue pour enfants/adolescents

Spécialisé dans l'identification et l’accompagnement des enfants et adolescents présentant un Haut Potentiel et/ou des troubles d'apprentissage​

  • Bilan d'efficience intellectuelle (3-18 ans)

  • Evaluations neuropsychologiques enfants, adolescents

  • Coaching scolaire

Céline Legrand

Céline LEGRAND

Neuropsychologue enfants et adultes

​Spécialisée dans l'identification et l’accompagnement des enfants et adultes présentant un Haut Potentiel et/ou des troubles d'apprentissage

  • Bilan d'efficience intellectuelle (3-14 ans) et adultes

  • Evaluations neuropsychologiques enfants et adultes

  • Remédiation cognitive

  • Suivis psychologiques enfants et adultes

CharlotteDOCUS_edited.jpg

Charlotte DOCUS

Psychologue enfants/ados, adultes, et parents

Spécialisée dans le développement de l'enfant, l'éducation et le handicap. Formation élémentaire en Thérapies Émotionnelles, Cognitives et Comportementales (TCC)

Utilise la langue des signes française (LSF), le jeu et le jeu de rôle thérapeutique selon les besoins et les intérêts de chacun

  • Bilans d’efficience intellectuelle à tout âge en fonction des besoins

  • Animation d’ateliers d’Intelligence Émotionnelle pour enfants et adolescents

  • Accompagnement psycho-éducatif des parents

  • Accompagnement, d'enfants, adolescents et adultes

    • Anxiété et troubles anxieux (anxiété de performance, phobie sociale, phobie scolaire, …)

    • Problématiques scolaires (difficultés comportementales, sociales, harcèlement scolaire, …)

    • Compétences socio-émotionnelles (expression et gestion des émotions, difficultés sociales, …)

    • Gestion de la frustration et développement du sens de l'effort​

Dylan Da Silva

Dylan DA SILVA

Psychologue pour enfants et adolescents

Spécialisé dans l'identification et l’accompagnement thérapeutique des enfants et adolescents (jusqu'à 18 ans) présentant un Haut Potentiel

  • Bilan d'efficience intellectuelle 6-18 ans (WISC-IV et WAIS-IV)

  • Suivis thérapeutiques

 

Prise en charge de difficultés variées :

  • Manque de confiance en soi ou d’estime de soi

  • Difficultés d’intégration sociale

  • Troubles anxieux, angoisses, peurs, phobie scolaire

  • Difficultés à gérer la colère et la frustration

  • Dépression, addictions (jeux vidéo, alcool, drogue, etc.)

  • Manque de motivation, ennui scolaire​

Photo site internet stage.jpg

Esther PIERRE

Psychologue stagiaire pour enfants et ados

Sous la supervision de

Camille HEMBERT, Marjorie TELLIEZ et Stacy ROCQ

Master 2 Psychologie du Développement

  • Bilan d'efficience intellectuelle enfants (3-18 ans)

  • Suivis psychologiques enfants et adultes

Marjorie Telliez

Marjorie TELLIEZ

Neuropsychologue enfants et adultes

​Spécialisée dans l'identification et l’accompagnement des enfants et adultes présentant un Haut Potentiel et/ou des troubles d'apprentissage

  • Bilan d'efficience intellectuelle enfants (6-18 ans) et adultes

  • Evaluations neuropsychologiques complémentaires enfants, adolescents et adultes

  • Remédiation cognitive

  • Suivis psychologiques enfants et adultes

IMG_0757_edited.jpg

Stacy ROCQ

Psychologue clinicienne pour adultes

Spécialisée dans l'identification et l’accompagnement thérapeutique des adultes présentant un Haut Potentiel

  • Bilan d'efficience intellectuelle (WAIS-IV)

  • Suivis thérapeutiques

Prise en charge de difficultés variées :

  • Problématiques de santé, problématique émotionnelles, relationnelles (couple, famille, travail)

  • Troubles anxieux, troubles du comportement alimentaire, addictions (tabac, alcool, cannabis, autres substances, jeux vidéos), troubles du sommeil.

  • Acceptation, lâcher prise, gestion des émotions, Pleine conscience

_MAR6735-Modifier.jpg

Clélia HOLT

Orthophoniste

Orthophoniste titulaire

Diplômée d'Etat

Formations complémentaires :

  • Haut Potentiel

  • Diplôme Universitaire « troubles des apprentissages »

  • Oralité

  • Voix

  • Dynamique Naturelle de la Parole

  • Dysphagie

Equipe

Lise GODDYN

Orthophoniste

Diplômée d'Etat

-

Marie Louis

Marie LOUIS

Psychomotricienne

Psychomotricienne titulaire

Diplômée d'Etat

  • Bilan psychomoteur pour bébé

  • Bilan psychomoteur (3-18 ans)

  • Bilan psychomoteur adulte 

  • Suivis psychomoteurs

 

Formations complémentaires : 

  • Nouveaux-nés vulnérables, accompagnement des enfants nés prématurés

  • Troubles des apprentissages

  • Troubles attentionnels chez les jeunes enfants

photo cabinet.jpg

Lauriane VENDEVILLE

Psychomotricienne

Diplômée d'Etat

  • Bilan psychomoteur pour bébé

  • Bilan psychomoteur (3-15 ans)

  • Suivis psychomoteurs

 

Formations complémentaires : 

  • Les problématiques découlant d’un dysfonctionnement vestibulaire chez
    l’enfant sourd

  • Apport de la psychomotricité dans la prise en charge de l’enfant sourd

  • Comprendre et accompagner les troubles DYS

  • Formation LSF NIVEAU A1.1

  • Formation «  sensibilisation à la pédagogie Maria Montessori »

118272320_158004265879843_53374454298705

Anthony GODIN

Enseignant spécialisé atypique

Praticien en psycho-pédagogie positive

Accompagnateur et formateur

Master en Sciences et Métiers de l’Enseignement, l’Education et de la Formation.

Certifications en Enseignement spécialisé et en Psychopédagogie positive.

Anthony se passionne pour les sciences de l’apprentissage mais aussi pour les neurosciences… et les profils atypiques

Il vous propose :

  • des accompagnements individuels, pour enfants et jeunes adultes

  • du contenu de formation en ligne

  • des ateliers individuels, en visio ou en présentiel

  • des ateliers d’accompagnement collectifs

​​

Ses objectifs ?

  • Accompagner chaque apprenant pour qu’il exploite tout son potentiel, devienne la meilleure version de lui-même et qu’il (re)trouve beaucoup de plaisir à apprendre